Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Bienvenue sur Hoshi Wo Mezashite !
Connectes-toi !
Si tu n'es pas encore inscrit(e) n'hésite pas à le faire !
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Bienvenue sur Hoshi Wo Mezashite !
Connectes-toi !
Si tu n'es pas encore inscrit(e) n'hésite pas à le faire !
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]

Votre forum français dédié à Yamashita Tomohisa et au groupe NEWS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akanashi Hisa
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Akanashi Hisa


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33

Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:03

Bonsoir les gens, me voici moi:

Général :

Prénom : Le vrai, c'est Idrissa
Age : 19 ans révolus!
Ville : Brest (eh oui, le coin où le soleil ne se pointe jamais -_-" )

Goûts :


Groupes Preférés : KAT-TUN, NewS (sinon je ne serais pas là~), Kanjani8, Nightmare, L'arc~en~ciel, The Gazette, (...)(oui, les Jap' ont pris toute la place dans mon iPod u_u), Linkin Park, Papa Roach

Chanteurs/Chanteuses preféré(e)s : JINJIN AU POUVOIIIIR cheers !!... *Hehem* Akanishi Jin donc, Yamashita-sama, Nishikido Ryo, Anna tsuchiya, Utada Hikaru

Dramas preférés: /dois'je faire une liste... complète?/ Last Friends (parce que je n'avais jamais autant pleuré qu'avec celui-là), 1 littoru no namida (idem),Hana Kimi, Tokyo DOGS, Yama Nade, Nobuta wo Pruduce, BuzzBe, IWGP, Kurosagi, My Boss My Hero, Orthros no Inu, Gokusen, Ryusei no Kizuna, HYD, Zettai Kareshi... (mon moi intérieur m'informe qu'il est temps d'arrêter...)

Acteurs/Actrices préféré(e)s : JIIIN (même si c'est pas son domaine de prédilection...), Yamapi (forcément!), Ryo (l'est trop fort c'type), Oguri Shun (parce que... Oguri Shun quoi! xD), Mizushima Hiro, Horikita Maki

Mangas/Animes preférés : Kuroshitsuji *o* D.Gray Man, Bleach, Nana, Death Note,Vampire Knight et plein d'autres que je n'ai plus en tête Razz

J'aime : Son Altesse Bakanishi! I love you le chocolat, l'Asie, manger, le Japon, la J-musique, manger, bubuller, dormir, dessiner, manger (oui, encore),écouter de la musique, chanter /ah non, je chante pas/, geeker et surtout, laisser ma fangirl interieur s'exprimer (elle est bruyante, celle-là -_-"), bref, que des trucs inintéréssants quoi ^_^

Je n'aime pas : Les épinards pale , l'hypocrisie, et tout les comportements et les paroles destinées à blesser les gens + Jun Matsumoto... et Ueda aussi Evil or Very Mad

Passions : Dévier dans des délirs pas possibles à partir de trois fois rien (si si, c'est une passion u_u), parler pour ne rien dire (ok, je l'accorde, ça relève plus de la capacité, mais bon...). Plus sérieusement, les langues (je veux dire, l'apprentissage, hein...) sauf l'allemand /beurk/ j'en suis a ma troisième année de chinois et deuxième de japonais (sauf que ça je le fais en autodidacte, et je commence à ramer) le dessin.

Le forum et moi :


Comment j'ai découvert le forum : A partir d'une autre page alors que j'étais partie en quête d'infos sur mes Jojos favoris... mais je ne saurais dire lequel /mémoire de poisson rouge, désolée -_-")


Réglement lu et signé ? Sir Yes Sir!

D'autres choses à dire ? Euh... n'ayez pas peur de moi?

Jaime les Asiat' et l'assume parfaitement!


Enjoy!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Manao
PichoReine
PichoReine
Manao


Messages : 2558
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

Hey! Welcome !

Je sais pas pourquoi mais à ton pseudo j'ai tout de suite deviné que t'étais une Jin addict XD
Bref, t'es pas la seule ici en tout cas =) *JIIN*

Hann toi aussi t'as une fangirl intérieure XD Coupine ^^

Linkin Park *__* J'aime ce groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Akanashi Hisa
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Akanashi Hisa


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33

Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:23

Haaa mon pseudo, il en deja fait réagir plus d'une ^^
Mais bizarrement (?), elle le lisent toutes a travers des yeux de fangirls (je les comprend en même temps) et lisent Akanishi au lieu de AkanAshi...

*mode fangirl ON*
Parce qu'en fait, cest un nom composé en piquant leurs kanjis à mes tois premiers Jojos coup de coeur ^^
Le "Aka" vient de Jinjin, le "nashi" de Kazu et le "Hisa" de Pi I love you
Voui voui, tout était calculé, mouahahaha... heheum
*mode fangirl OFF*

Contente de trouver une fan de lui (Jin ^^), généralement, je tombe sur des antis qui ne le voient que comme un dragueur invétéré nombriliste sans foi ni loi je-m'en-foutiste et inintéréssé... (ce qu'elles m'enervent, ces filles là!! è____é)

Et puis oui, je suis deux (et fais peur à certaines personnes d'ailleurs xD) alors ravie de trouver quelqu'un de... "comme moi"?


L.P forever *_*
Revenir en haut Aller en bas
sydven
PichoModo
PichoModo
sydven


Messages : 857
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : n'importe où avec Pi et Jae!!

Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:56

Bienvenue parmis nous!!
have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Akanashi Hisa


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33

Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:03


Thank You Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manao
PichoReine
PichoReine
Manao


Messages : 2558
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:53

Hann OK pour ton pseudo, j'aurai pas capté toute seule n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Lou-chan
Pichonésienne d'Argent
Pichonésienne d'Argent
Lou-chan


Messages : 413
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Avec Mir ... ou pas ^^

Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:12

Akanashi Hisa a écrit:
Ville : Brest (eh oui, le coin où le soleil ne se pointe jamais -_-" )
Ahah ce n'est pas faux !! Mais bon parfois il passe dire bonjour,non? ^^

Bienvenue !!
Amuse toi bien parmi nous !!! =)
Désolé pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"   Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gentleman, Boys and girls, we are the.... euh Hisa dessssu ^__^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ] :: // About the Forum :: ~ Présentations-
Sauter vers: