Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Bienvenue sur Hoshi Wo Mezashite !
Connectes-toi !
Si tu n'es pas encore inscrit(e) n'hésite pas à le faire !
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Bienvenue sur Hoshi Wo Mezashite !
Connectes-toi !
Si tu n'es pas encore inscrit(e) n'hésite pas à le faire !
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]

Votre forum français dédié à Yamashita Tomohisa et au groupe NEWS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yumii se présente...

Aller en bas 
+5
*Aki*
Sailor Ocean
Manao
Tsuki
Yumii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:14

    Général :

    Prénom : On va dire Yumii
    Age : J'ai 24 ans... Embarassed
    Ville : Je vis en Suisse

    Goûts :

    Groupe(s) Preféré(s) : Mon premier groupe préféré est NEWS, Mais j'ai un peu beaucoup viré Corée est c'est surtout Big Bang, FT Island, Beast...
    Chanteur(s)/Chanteuse(s) preféré(e)(s) : J'aime beaucoup PI ! Sinon je serais pas ici, mais mon préféré reste G-Dragon. ♥️
    Drama(s) preféré(s) : Buzzer Beat !!!! J'ai beaucoup aimé Ichi Rittoru no Namida, HanaKimi, Ryusei no Kizuna, Code Blue, Proposal Daisakusen & Kurosagi ! N'aller pas croire que je regarde que des dramas avec les Johnny's MDR!! J'ai adoré You're Beautiful qui est le seul drama coréen que j'ai vu =)
    Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) : Euh..... Hiro Mizushima, Ryo Nishikido, Oguri Shun & Jang Geun Suk. Pour les filles Keiko Kitagawa et Park Shin Hye (connait pas d'autres coréennes)
    Manga(s)/Anime(s) preféré(s) : Le tout premier était Sailor Moon !! MdR! J'ai connu la période Club Dorothé, avec Ranma 1/2 et DBZ ! LOL, mais en ce qui concerne les récents, j'ai carrément accroché à Nana ♥️
    J'aime : Je suis une fana de séries US ! Mais malheureusement j'en regarde de moins en moins. Seulement OTH et GG sont les séries que j'ai suivi depuis le tout début. Et mtn, il y a Vampire Diaries que j'adooore. Sinon j'écoute de tout, pas seulement de la musique Asiat. J'adoore les Frapuccino aux Starbucks et j'aime pleins d'autres trucs, y a qu'à demander =)
    Je n'aime pas : Pleins de choses aussi..
    Passions : Le Graphisme ! Photoshop est mon meilleur ami ! LOL ! Sinon le cinéma et d'autres trucs... ♥️

    Le forum et moi :

    Comment j'ai découvert le forum : On est partenaire (G-Dragon French Forum)
    Réglement lu et signé ? Oui, et approuvé =) D'ailleur y a pas de règle concernant la taille des avatars ?

    D'autres choses à dire ? J'avais dis à Manao quand j'ai fais la demande de partenariat que je m'inscrirais un jour =) Bah c'est fait =) LOOOL ! Je suis pas une pure active des forums, mais je passe et poste régulièrement =)
    Sinon... J'aime beaucoup la déco, la ban est très belle =) Et longue vie au Forum ! Depuis le temps que j'en cherchais un sur Yamapi ET les News ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
Tsuki
PichoModo
PichoModo
Tsuki


Messages : 3557
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Séoul

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:32

Bienvenue à toi sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UmaiOishii.skyrock.com
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

    Mercii !
    Je savaiis pas que c'était toi la modo =)
    Je suis la WebMiss de Nantokanaru =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
Tsuki
PichoModo
PichoModo
Tsuki


Messages : 3557
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Séoul

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

Oui c'est moi la modo ^o^
Ah c'est toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UmaiOishii.skyrock.com
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:50

    Oui, oui c'est moi =)
    Le monde est petit "___" Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
Tsuki
PichoModo
PichoModo
Tsuki


Messages : 3557
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Séoul

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

Oui le monde est petit ^o^
Au passage j'adore trop ton avatar & signature de Tesshi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UmaiOishii.skyrock.com
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:57

    Mercii =)
    Fait par moi (comme d ab lol),

    M'en vais parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
Tsuki
PichoModo
PichoModo
Tsuki


Messages : 3557
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Séoul

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:58

D'accord ^o^
Bonne visite sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UmaiOishii.skyrock.com
Manao
PichoReine
PichoReine
Manao


Messages : 2558
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:16

Hi !
Alors bienvenue ici =)
Moi aussi je devais aller m'inscrire sur ton forum et je l'ai toujours pas fait Embarassed Je le ferai ce week-end promis =D
T'inquiètes pas on est pas mal a avoir aussi viré un peu beaucoup côté Corée Very Happy
Ah ouais zut les avatars ça m'était complètement sorti de la tête quand j'ai fait le règlement, va falloir que je fasse une petite révision de tout ça =p
Ah et aussi tu as un très beau blog et je t'ai ajouté dans mes amis ( patate-bl0nde-x ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Tsuki
PichoModo
PichoModo
Tsuki


Messages : 3557
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Séoul

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:19

Oui c'est vrai ce que dis Manao que on est pas mal à être partie du côté Corée ^o^
Je le suis également Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UmaiOishii.skyrock.com
Sailor Ocean
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Sailor Ocean


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Versailles

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuue =D

(Normalement, mon pseudo doit te dire aussi quelque chose... Huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.love.news.free.fr/
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:02

    Mercii !
    Ah mais pas de souci Manao, te sens pas obligée Smile
    Pour les avatars, j ai demandé comme ça, parce que normalement j'en met des plus grand, donc je me suis limitée au 100*100. lol
    Ton blog est très très joli aussi, je t'ai accepté =)
    Je répondrais à ton comm au plus vite Smile

    Sailor Oceaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Héhéhé !! Coucou ! Et merci du bienvenue =)
    A quand la suite de ta fic ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
Sailor Ocean
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Sailor Ocean


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Versailles

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:08

C'est drôle que tu poses la question... J'en suis à trois pages pour le nouveau chapitre, j'entame la quatrième MDR. J'espère finir et poster ce soir, mais comme j'avance beaucoup plus lentement que d'habitude ben... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://i.love.news.free.fr/
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14

    Tkt ! Prends ton temps pour nous faire un treeeeeees joli chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
*Aki*
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
*Aki*


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Pres de Metz

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:49

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovember-umai.skyrock.com
yumi-chan
Pichonésienne Suprême
Pichonésienne Suprême
yumi-chan


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Neverland

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:31

Tiens une autre Yumi ^--^
je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
j'espère que tu t'amusera parmi nous même si t'es pas une pure active des forums comme tu l'as dit ^^
j'ai pu remarqué dans ta description qu'on avait pas mal de points communs O.O
ah ce que je vois t'a viré plus Corée, comme l'ont faits remarqués Manao et Tsuki c'est le cas pour nous aussi ><
Bon bah je suis en mode repeat mais bon les filles ont parlés avant moi donc ^^
j'adore ta bannière et ton avatar de Tesshi sont croooo beau Smile
en plus t'utilises photoshop alors je comprend mieux ^--^
ce logiciel fait des pures merveilles Smile
j'espère que tu nous fera partager si tu le veux bien tes créas :p

alors comme sa pour les mangas toi aussi t'a connu la période club dorothée avec sailor moon, dbz, Ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque et j'en passe ^^ alala c'était le bon temps je trouve Smile
Nana <3 l'est crooo bien, c'est qui ton perso préféré par curiosité ? tu as lu le dernier tome de sorti ? si oui t'en as pensé quoi ? désolé je suis curieuse ><

BigBang, FT island, Beast :p bon NewS normal quoi :p
je sens qu'on va bien s'entendre, en plus t'aime bien G-Dragon Oppa ^--^
Acteur : Hiro :p alala en même temps comment ne pas l'aimer l'est tellement génial ^-^

Pour les séries US, moi aussi je suis fan mais tout comme toi j'en regarde moins, j'ai arrêté OTH à la saison 4 quand je regardais sur internet donc pour te dire sa date, pour GG je m'en suis arrêté aux derniers épi de la saison 2 faudrait que je continue >< et vampire diaries faudrait que je regarde, parce que sa a l'air trop génial en plus j'ai les livres faut que je les lise ^^

Gomen pour mon pavé mais bon ><
et encore je me suis pas totalement exprimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-newS.skyblog.com
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

    *Aki* : Merciii ☺️

    Yumi-Chan : Alors.... Je vais te répondre en bonne et du forme =) (ca s ecrit comme ca?! lol)

    Tout d'abord, mercii ☺️
    Je ne suis pas très active parce que je suis admin sur le forum de G-Dragon. Je m'occupe des designs sur certain forums, et je suis aussi admin sur le Forum d'un artiste francais que personne connait ! LOL ! Si je dis le nom... Vous allez toutes me repondre... "euhhhhh, connait pas ^^*

    Oui, on a pas mal de choses en communs, en effet =)
    J'ai viré Corée depuis aout, (et ca faisait a peine 4 mois que je vivait dans le monde Jap)
    Mais bon, il a fallut que j'écoute My Heaven et Haru Haru des Big Bang et Hop.. Une Addict a la Corée de plus =)

    Merci pour tes compliment sur mon kit =) Oui, photoshop fait des merveilles ♥️
    J'ouvrirais peut-etre ma galerie, mais je n'ai pas grand chose sur les News... A part quelques gifs et des petits montages sur mon blog... Sinon, tout est sur G-Dragon et Lee Hong Ki. C'est assez hallucinant comme ils m'inspirent ces deux-là *____*

    Sailor Moon c'était toute mon enfance fois 1000 !! LOOL ! J'ai les mangas, tout l'animé sur DVD ! Et j'avais meme la Barbie *___* MDR !(on rigole pas)
    Pour Nana, j'ai lu jusqu'au tome 15 je crois bien, mais je les ai tous, Je sais ce qui se passe, et c'est peut-etre pour ca que j ai peur de lire la suite.. Je sais pas....
    Mon perso préféré est bien sûre Nana Osaki et j aime beaucoup Shin ☺️

    Ouiiiiiiiiiii, j aiime G-Dragon, j ai meme un blog tres complet a son sujet =)
    Pour les Acteurs, Hiro je l ai decouvert dans HanaKimi, je ne voyais que lui *____* Pourtant, il est pas du tout dans les principaux.. Mais bon..

    Je te conseille Vampire Diaries !! C'est juste Génial =)
    Sinon, je regarde Skins aussi.. Mais c est un tout autre registre =)
    Si t'as pas continué OTH, ne continue pas... Parce que pour moi, ca aurait du finir a la saison 4... Et je regrette presque d avoir continuer a suivre la série. Mais etant une Leytonienne dans l ame, je ne pouvaiis pas arreter =) MDR

    Gomen pour mon pavé aussi. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
yumi-chan
Pichonésienne Suprême
Pichonésienne Suprême
yumi-chan


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Neverland

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:21

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis dégouté mon long message vient de s'effacer je dois tout reécrire u_u
alala la rage ><
bon je disais que normalement je pense que sa s'écrit comme sa en bonne et du forme , moi je l'aurais écris comme sa ^-^
tu as un forum sur G-Dragon faudra que tu me le montres pour que je voie à quoi il ressemble Smile
pour ton forum sur l'artiste français montre toujours peut-être que je connais ou pas ? ^^

alors comme sa, ça fait pas longtemps que tu est à fond sur le japon et la Corée, enfin tu as découvert
comment d'ailleurs ? sa m'intéresse fortement ^-^
dire que BigBang j'aimais pas du tout avant quelle baka d'avoir pensé sa u_u
alors que dés que j'ai entendu Haru Haru et My Heaven j'ai toute de suite été sous le charme ><
My heaven moment que j'adore particulièrement au début et que G-Dragon chante qui est 24/7 yume kokochi heaven :p j'adore ce passage que ce soit quand je l'entend ou le voit dans le clip ^^
je sais pas je fais une fixation sur ce passage suis-je folle ^^'

ah mais pour ta galerie moi je suis 100% intéressée si tu fais beaucoup de montages sur HongKi et G-Dragon :p sa m'intéresse beaucoup ^--^ je comprend pourquoi ils t"inspirent autant, ils sont tellement géniaux et encore le mot est faible je trouve.

Alala mais Sailor Moon c'est un manga qu'on peut pas oublier quoi il est mythique Smile
t'a tous les épisodes sur DVD ? O.O la chanceeeee et les tomes aussi t'est
pas fan à moitié ça se voit Smile t'avais même la poupée barbie excellent ^^
enfin je dis sa moi j'avais les mini-figurines et les prismes pour se transforrmer ainsi que le stylo rose
avec le diamant de Bunny je sais pas si tu vois je pense que si vu la fan que tu es ^^
j'avais même eu un vernis rose avec mais j'étais toute petite 5,6 ans un truc du genre ^^

Pour Nana t'en est qu'au tome 15, alala t'approches du 21 ^^
je ne te spoilerais pas, mais franchement faut trop que tu lises la suite Smile
comment sa tu sais ce qui se passe ? je ne m'avancerais pas sur ce que tu penses
car bon je pourrais te faire savoir rien qu'avec ma réaction, enfin te donner une idée enfin
bref je me tais * motus et bouche cousue ^^ *
ah Nana Osaki tellement la classe :p Shin <3 qu'est-ce que je l'adore ce petit :p
troppp choupiiiii ^--^

je viens de voir sur ton blog perso j'étais déjà tombée dessus auparavant, bon bah maintenant je sais
qu'il t'appartient Smile ainsi que ton blog de G-Dragon, je le connais aussi je le trouve d'ailleurs trés détaillé tropp bien fait Smile

Pareil pour Hiro, je l'ai découvert dans Hanakimi et je ne voyais que lui avec Nakatsu ils étaient mes deux
préférés alala :p c'est clair qu'il avait un rôle secondaire mais j'adorais quand on le voyait Smile
puis ensuite je l'ai vu dans lovely complex, zettai kareshi, mei-chan no shitsuji Smile
je l'aime croooo ^--^ et là dans Tokyo Dogs, t'a commencé à regarder par hasard ?

je regarderais alors Vampire Diaries mais j'aimerais bien savoir ou le regarder, parce qu'il n'es pas encore
sorti en France et puis je ne trouve pas de bons sites de streaming si tu en as à me conseiller
n'hésite pas Smile
Skins je connais mais j'ai jamais regardé mais on m'a dit que c'était sympa Smile
moi the série incontournable dont je ne me lasse jamais reste Friends je ne sais pas pour toi ? mais c'est la meilleure pour moi Smile
oui je trouve que pour OTH sa part un peu trop en cacahuette et puis Peyton et Lucas qui sont plus la dans la saison 7 mais c'est trop naze sa me donne même pas envie de regarder les autres saisons quoi u_u
ah tu es donc une leytonnienne Smile un autre point commun Smile

T'inquiètes pas pour ton pavé sa ne me gène pas j'aime bien Smile
je m'excuse d'avance pour le mien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-newS.skyblog.com
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:32

    Ah Miiiiiiiiiiiiiiiiiince!!! Et t'as tout réécris ? T'as du courage toi ==

    Pour le Forum sur G-Dragon (veut pas faire de pub), mais il est dans les partenaires =)

    Pour l'artiste français, c'est Jérémy Chapron (a fait la même Star Ac que Quentin Mosimann).

    Pour mon "amour" pour la Corée, je suis tombé sur un blog et j'ai vu qu'il y avait un article genre "Vidéo coup de coeur", c'était Gara Gara Go des Big Bang. Je trouvais la musique plutôt entrainante et je me suis intéressée un petit peu. Et après j'ai écouté (comme j ai dis avant) My Heaven (je trip sur le meme passage que toi), et Haru Haru, et j ai suuuuuuurkiffé !!
    Ensuite j'ai téléchargé les clips, les concerts, les pubs. Ah oue mais je devenais folle ! J'écoutai leur chanson en boucle !! Bon ca va, parce qu ils ont beaucoup de chansons.... Puis ensuite je sais pas comment j ai commencé a m intéressé aux autres groupes... Mais en aout, juste après mon "pseudo-fanatisme" pour les Big Bang, j ai écouté HeartBreaker, vu que GD était blond et je suis devenu folle !! D'ou l envie de faire un blog sur lui =)

    Je mettrais bientôt ma Galerie alors =) Peut-être demain, si j'ai le temps =)

    Aaaaaaaah le stylo Sailor Moon je l avais aussi ! Et le chateau avec les mini-figurine aussi "____" Mais bon, j avais 8 ans aussi !!!

    Je sais qui meurt. Et comment dans Nana, c est pour ca que je veux pas lire la suite, J avais lu un spoil sur un site (parce que je l ai voulu)..

    Ahah T'es allée voir mes blogs ?? *géné*. Ouais, j'en ai trop et des fois je me demande a quoi ils me servent.. Mais je peux pas tout melanger dans un seul blog, c est juste impossible !! En tout cas, merciii pour tes compliments =) En parlant du blog de GD, faut que je pense a ajouter les news "____"

    J'ai vu lovely Complex, mais je t'assuuuuuure que je n'ai pas remarqué Hiro dedans, faudra que je le regarde a nouveau... Mei-Chan, j ai juste vu un petit bout du debut... Faut que je le regarde aussi !
    Tokyo Dogs, je suis a l episode 6 !!! =) Je l adoooore, il est trop trop beau ! Et j aiiime beaucoup son role de "cretin".

    Pour les sites de streaming le meilleur c'est "AlloShowTV" y a meme moyen de télécharger sur megaupload. Et ce sont des bonnes team. En tout cas, celle qui seub V. Diaries, elle sub bien =)

    Skins c'est bien trash des fois, mais j aiiime bien. J'ai commencé la nouvelle saison la =)

    Friends je me suis arretée apres le mariage de Chandler et Monica, puis j ai du voir les 2 derniers episodes de la toute derniere saison.. j'ai croché longtemps, et vite, et decrocher tout aussi vite.
    Ma série c'etait Buffy !!! Et Roswell =) J ai aussi eu mon moment Newport Beach.. MDR! (premiere serie de jeuns sur les riches!!! LOL)
    Oui je suis leytonienne depuis le premier episode, vu un samedi apres-midi sur la chaine italienne !! LOL. C'etait en... 2003 je crois "____" oula ! Ca me rajeunit pas tout ca !!

    J'aime beaucoup ecrire, et tout autant liire =) surtout quand c'est pour faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
Manao
PichoReine
PichoReine
Manao


Messages : 2558
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:11

Oh mais il y a des bigs romans ici o__o
Tout d'abord ça s'écrit en bonne et due forme XD faut pas oublier le "e" =)
Hey Hey je le connais moi Jeremy Chapron *__* à l'époque je regardais la Star Ac n__n Je l'aimais bien lui =p

Nyyaah GD *__* je comprends totalement que tu sois tombée amoureuse de Big Bang <3

Oh c'est nul d'avoir été spoilé sur Nana .. c'est dommage ce manga est tellement super !

Bon je crois qu'on est toutes d'accord, vive Hiro ! Moi aussi je l'ai vu pour la première dans Hanakimi et gros coup de coeur sur Namba-Sempai <3 Et après je l'ai vu dans pleins de dramas et films : Lovely Complex, Zettai Kareshi, Mei-chan no shitsuji, Mr Brain, Tokyo Dogs ( d'ailleurs j'adore son rôle dedans *__* et puis le duo Shun-Hiro ça fait des ravages <3)

Je vais vous paraître bizarre mais j'ai presque jamais regardé de série américaine à part un peu Urgences XD
Ça m'attire pas du tout en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Michi*
Pichonésienne Suprême
Pichonésienne Suprême
Michi*


Messages : 1704
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:19

Welcome
Je connais ton blog,il me semble que je t'ai en ami ? (PoppyandPlum)
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyandplum.skyrock.com/
Atsui
Fidèle Pichonésienne
Fidèle Pichonésienne
Atsui


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:30

Bon alors pour pas être originale Bienvenue à toi !=D

Alors toi aussi t'es une Koran-Addict ? =p *Pas moi...XD*
Et t'aime Nana ?*O*
*En même temps...XD*
Si tu veux un manga à peu près comme Nana, mais en moins triste, je te conseillerais de lire Gokinjo (de Ai Yazawa aussi) bien que ce soit un peu plus gamin...XD
Ah et Hiro, qu'il est classe, je l'adore... *O*
Et puis pour les series americaine, moi j'ai adoré Buffy, a vrai dire c'est une des seules serie americaine que j'ai regarder dans ma vie...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Yumii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Suisse

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:45

    Manao : Merci pour le " bonne et due forme " LOOL! Aaaaaaaaaaaaahhh tu connais Jérémy Chapron ?? Ca fait plaisiiir =) Je vais le voir samedi le petit =) Apres treees longtemps! Et je monte specialement a Paris pour ca!! Je suis un peu folle je sais.. GD c est GD ! LOOL ! Y a pas de mots! Quant a Nana, c'est moi qui l'est voulu, donc j'en veux a personne... =) T'as regardé que UrgenceS??? Moi aussi je regardais quand ca passais sur France 2!! LOOOL ! J aimais bien, mais je me suis vite lassée et j ai laché pour Grey's Anatomy ♥️

    Michi* : Oui, ton blog est dans mes amis =)

    Atsui : Merciii ☺️ Tout le monde ne peut pas aimer la Corée =) Et mercii pour ton conseil sur le manga! T as regardé que Buffy?? Non mais attend... La trilogie du samedi sur M6 ! J attendais que ca !! J'ai tout vu Buffy, et je crois que c est une de seule serie que je suporte en VF ! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
Michi*
Pichonésienne Suprême
Pichonésienne Suprême
Michi*


Messages : 1704
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

Lol
Yumi-chan et toi c'est des pavés que vous nous écrivez ^_^
Oui jme doutais bien que je connaissais le blog NantokaNaru !
Tes montages sont toujours aussi beaux sur Tegoshi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyandplum.skyrock.com/
Sailor Ocean
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
Sailor Ocean


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Versailles

Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

yumi-chan a écrit:
Alala mais Sailor Moon c'est un manga qu'on peut pas oublier quoi il est mythique Smile
t'a tous les épisodes sur DVD ? O.O la chanceeeee et les tomes aussi t'est
pas fan à moitié ça se voit Smile t'avais même la poupée barbie excellent ^^
enfin je dis sa moi j'avais les mini-figurines et les prismes pour se transforrmer ainsi que le stylo rose
avec le diamant de Bunny je sais pas si tu vois je pense que si vu la fan que tu es ^^
j'avais même eu un vernis rose avec mais j'étais toute petite 5,6 ans un truc du genre ^^

Yumii a écrit:
Sailor Moon c'était toute mon enfance fois 1000 !! LOOL ! J'ai les mangas, tout l'animé sur DVD ! Et j'avais meme la Barbie *___* MDR !(on rigole pas)

Je m'incruste mais... Ca vous étonne si j'vous dis que c'est aussi toute mon enfance :DDD ? (Eh oui, c'est bien de là que je tire mon pseudo, héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.love.news.free.fr/
Contenu sponsorisé





Yumii se présente... Empty
MessageSujet: Re: Yumii se présente...   Yumii se présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumii se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koonie se présente, c'est par ici !
» Bon bah moi aussi j'me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ] :: // About the Forum :: ~ Présentations-
Sauter vers: