Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Bienvenue sur Hoshi Wo Mezashite !
Connectes-toi !
Si tu n'es pas encore inscrit(e) n'hésite pas à le faire !
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Bienvenue sur Hoshi Wo Mezashite !
Connectes-toi !
Si tu n'es pas encore inscrit(e) n'hésite pas à le faire !
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ]

Votre forum français dédié à Yamashita Tomohisa et au groupe NEWS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi (quel titre! XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi05
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
mimi05


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage flottant, entre les étoiles

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:34

Général :

Prénom : Lola
Age : 17 ans (2010)
Ville : euh... Mouthe, un village paumé de Franche-Comté ^^" (comme à peu près les3/4 des bleds là-bas quoi...)

Goûts :

Groupe(s) Preféré(s) :

- HIGH and MIGHTY COLOR, abingdon boys school, Versailles, An Cafe (avec Bou), alice nine., KAT-TUN à leur début (oui, y'a quand même un groupe de Johnny's XD). Sinon en ce moment j'essaie désespérément de m'en sortir avec les albums de MUCC ^^"

- Avenged Sevenfold, Papa Roach, Evanescence, Within Temptation, Mypollux, un peu de Nightwish aussi dans le tas

Chanteur(s)/Chanteuse(s) preféré(e)(s) :

- OLIVIA (Lufkin), Wakeshima Kanon

- Vanessa Mae et Chopin en tant que musiciens (pour le peu que j'en ai écouté pour le moment^^')

Drama(s) preféré(s) : Hana Yori Dango, Maou, My Boss,My Hero, Stand Up!!, Kisarazu Cat's Eye, Jotei, Gachi Baka!

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) : Aragaki Yui, Yamashita Tomohisa, Kaname Jun, Fukuda Saki, Yamamoto Yuusuke, Shirota Yuu, Inoue Mao, Ikuta Toma

Manga(s)/Anime(s) preféré(s) :

Mangas: Bleach, XxX Holic, Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, One Piece, L'Infirmerie Après les Cours, les premiers tomes de Nana et Vampire Knight, Hana Yori Dango, Ludwig Revolution, Sailor Moon, Air Gear

Animes: AIR TV, Gravitation, ToraDora!, Hetalia, Angelic Layer, Azumanga Daioh!, Card Captor Sakura, School Rumble, Chobits, Digimon (HS XD), K-ON!,

J'aime : La musique, le chant, la danse, la lecture, le dessin, les pâtes, les bonbons.
Je n'aime pas : les hypocrites, les films d'horreur, les légumes
Passions : La musique et le chant

Le forum et moi :

Comment j'ai découvert le forum : Par l'intermédiaire du site
Réglement lu et signé ? Oui ^^

D'autres choses à dire ?

Bien le bonjour tout le monde!^^

Je m'appelle Lola donc et j'aurai 17 ans au mois de Novembre Smile

Que dire?
Ah oui, mes membres préférés dans NEWS sont Kei-chan (parce qu'il est marrant) et Massu (euh... un peu compliqué mais disons qu'un jour je l'ai enfin capté et que ça a été le coup de foudre ^^" ).
Sinon j'adore les voix de YamaPi et Tegoshi (dommage pour moi, c'est eux qui font les solos que j'aime le moins ^^')
Quant à mes chansons préférées, ce sont: code (première très trèès trèès loin devant les autres), Ai no Matador, Ai Nante, Smile Maker, weeeek, Liar, Labyrinth, Hadashi no Cinderella Boy, Boom! Boom! POWER, Happy Birthday.
Sinon j'attends avec impatience la sortie du nouvel album!! ( "Be Funky" est trop bien! *.*)

Je pense que la plupart des informations "importantes" sont déjà dites plus haut donc bon, voilà quelques trucs inutiles sur moi si ça vous intéresse:

Je mesure 1m51,5 (petite! T-T) , j'aime pleurer car ça me libère (en gros: je pleure pour un rien ^^') et par extension j'aime les films/livres dramatiques MAIS j'adore également les comédies et les choses déjantées en tout genre, je n'aime pas les jeux vidéos (ben oui,ça me stresse! Je peux jouer qu'à Pokémon sur Game Boy moi XD), là où j'habite nous n'avons que 2 mois de beau dans l'année et il a déjà neigé en juin!, j'adore les seiyuus (ma préférée étant Horie Yui) et les voix des gens en général donc je fais une fixette sur ça (si si, je suis normale!), d'ailleurs en passant j'adore les chanteurs qui ont du coffre, je me suis déjà servi de mangas comme tapis de souris (ben oui, ça marchait mieux qu'une feuille...), j'écoute de la musique entre 3 et 5 heures par jour, je n'ai besoin que de 9 heures de sommeil maximum, je suis une fanatique des cheveux longs (garçons et filles confondus) et désespère sur les miens qui ne veulent pas pousser (et je deviens hystérique quand les gens coupent leur cheveux aussi ^^"), je suis fan de musique mais je n'aime quasiment que la daube commerciale (hé hé ^^"), j'ai un look orienté rock pas vraiment définissable vu que je mélange un peu tout les styles (même si apparemment c'est plus orienté gothique selon mes amis...), j'essaie désespérément de ne pas coller trop de posters dans ma chambre mais j'ai bien du mal, OUI: JE SUIS UNE OTAKU PURE ET DURE!! (qui sur 3 fournitures scolaires achetées cette année en a pris 2 en rapport avec les mangas - oui, j'ai touché le fond... Mais je creuse encore!! - Very Happy ), j'aime enlacer les gens grands, petite j'étais archi fan de Lorie (je l'ai même vu 2 fois en concert,c'est pour dire XD), j'ai un problème avec les "XD" (j'en met partout...), dans mon armoire vous pourrez trouver 95% de vêtements noirs, 4,9% de rouge et 0,1% de blanc (ah, j'ai un T-shirt violet aussi, c'est vrai!), j'aime les Gothic Lolitas, mon chat s'appelle Love Hina (nan nan, croyez-moi, je l'ai juste pris parce que ça sonnait bien et que j'avais pas d'idées^^' oui,c'est vrai,j'ai honte! ), Je voue un culte au groupe TRAPNEST du manga Nana, Abby de N.C.I.S. et Reira de Nana sont mes déesses, j'ai joué de la clarinette pendant 2 ans, j'ai fait de la danse pendant 7 ans et du chant pendant 3 ans quand j'étais petite et que je compte reprendre cette année si je le peux Smile, j'apprends le japonais depuis 4 ans, je suis déjà allée au Japon (3 semaines) et j'ai déjà accueilli des correspondantes, j'aimerais partir étudier pendant 1 an au Japon après mon bac.

Voilà voilà!

Bon courage à ceux qui me liront et merci à ceux qui l'ont fait.
Si vous avez d'autres questions, demandez-moi Smile

En espérant me plaire parmi vous!! Smile


Dernière édition par mimi05 le Jeu 2 Sep - 18:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manao
PichoReine
PichoReine
Manao


Messages : 2558
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:39

Welcome ^^

Quelle longue présentation ! J'aime <33
Tu sais qu'An Cafe est un de mes groupes préférés XD

Nyyah petite chanceuse 3 semaines au Japon *_*
Tu parles bien japonais alors ? Tu apprends seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
mimi05
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
mimi05


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage flottant, entre les étoiles

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:12

Merci^^
Contente que ma présentation à rallonge t'ai plu XD

Ooh,cool, une fan d'An Cafe =^.^=
*nyappy*

En japonais disons que je me débrouille Smile
Sinon j'ai appris le japonais à l'école de la 4ème à la 2nde. Ensuite j'ai déménagé et j'ai continué par correspondance avec le CNED.

Revenir en haut Aller en bas
sydven
PichoModo
PichoModo
sydven


Messages : 857
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : n'importe où avec Pi et Jae!!

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:53

bienvenue parmi nous miss!!
j'aime ta présentation ca fait plaisir de lire autant de détails et de délire!!
amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Manao
PichoReine
PichoReine
Manao


Messages : 2558
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:04

Ah bah tu dois gérer alors XD
Moi j'apprend toute seule alors je suis lente n__n
Genre un jour je suis super motivée et je me fais 3 leçons de suite dans mon bouquin, puis après je fous rien pendant 2 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
mimi05
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
mimi05


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage flottant, entre les étoiles

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:07

Merci beaucoup sydven^^

Sinon Manao, le mieux c'est de faire une leçon par semaine quitte à se forcer je pense. Parce que c'est pas si génial de se faire 36 000 leçons à la suite, après on s'embrouille et tout.
Enfin, le plus fastidieux c'est d'apprendre les hiragana et katakana je pense. Après la grammaire est pas tellement compliquée.
Mais si jamais tu as des questions tu peux toujours me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manao
PichoReine
PichoReine
Manao


Messages : 2558
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:09

Ca va les kana j'ai déjà appris, ainsi qu'une quarantaine de kanjis XD
Le truc c'est qu'avec mes cours j'arrive pas à être bien régulière dans mon apprentissage c'est chiant, ils peuvent pas faire une section japonais dans mon lycée ça irait plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
sydven
PichoModo
PichoModo
sydven


Messages : 857
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : n'importe où avec Pi et Jae!!

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:15

vous me donné trop envie de m'y mettre, mais j'étais déjà pas doué pour l'anglais et l'espagnol a l'école alors ben le japonnais , j'imagine même pas. pourtant ca me plairai beaucoup d'apprendre tout comme le coréen.
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
mimi05


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage flottant, entre les étoiles

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:35

Manao a écrit:
Ca va les kana j'ai déjà appris, ainsi qu'une quarantaine de kanjis XD

Hum...moi les kanjis je me suis contenté d'apprendre les jours de la semaine et les nombres (et quelques verbes aussi...).
En ce moment j'ai "mis en pause" pour le moment parce qu'il se trouve que je ne suis absolument pas doué pour ça.
En fait les kanjis c'est soit t'as le truc soit tu l'as pas et moi il se trouve que je ne l'ai pas malheureusement -_-"

Sinon crois-moi sydven, le japonais est bien moins compliqué que les langues occidentales.
Le vrai problème en fait c'est l'écriture avec les kanjis et tout ça ou encore le niveau de langue selon la personne à qui tu parles (là,ouais,c galère parce que t'as 36 000 mots différents plus ou moins polis pour un seul...).
Sinon la grammaire est très simple. Ne serait-ce qu'apprendre les phrases de base, même toi tu pourrais ty'en sortir sans trop galérer je pense. Après ça devient un peu plus compliqué c'est sûr vu que les japonais ont le chic pour faire des phrases à rallonge (c pour ça qu'ils raccourcicent tout d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Pichonésienne de Bronze
Pichonésienne de Bronze
cecillle


Messages : 190
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:25

Bienvenue ! xD

je sais je suis un peu en retard ^^
une fan de Keii-chan ♥ je t'aime déjà xDD

amuse toi bien ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
mimi05
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
mimi05


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage flottant, entre les étoiles

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:11

merci bien^^
Et oui,vive Kei-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan
Pichonésienne d'Argent
Pichonésienne d'Argent
Lou-chan


Messages : 413
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Avec Mir ... ou pas ^^

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:11

Bienvenue !!
Amuse toi bien parmi nous !!! =)
Désolé pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Nouvelle Pichonésienne
Nouvelle Pichonésienne
mimi05


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage flottant, entre les étoiles

Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:28

c pas grave, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (quel titre! XD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (quel titre! XD)   Moi (quel titre! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (quel titre! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi wo Mezashite [ Yamapi & NEWS ] :: // About the Forum :: ~ Présentations-
Sauter vers: